Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colo canaries
10 mai 2013

Mathieu

Salut à tous! Moi c'est Mathieu, animateur pour ce séjour!

Alors pour me présenter en quelques lignes ... Cette année, je passe des concours pour être professeur de primaire, mais pour les vacances, je préfère bosser avec des ados! On peut avoir des bons délires, on fait des activités plutôt sympa et on partage pleins de bons moments! (tout ça cet été bien évidemment! :p)
Sinon à propos de moi, j'adore la musique, le sport (surtout les sports de glisses), les voyages et pleins d'autres choses que vous découvrirez sûrement en juillet!
Je repars en colo cette année car j'ai de très bons souvenirs de mes séjours précédents, et je pense qu'il y a moyen de passer un très bon séjour cet été avec vous!
Je vous dis à très bientôt!!! :)

IMGP2403-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité